Bonjour a toutes et a tous !
Bon,ben, étant donné que ce sujet es fait pour se présenter,je ne vois pas pourquoi je ferais autre chose !! XD
Je m'apelle Chloé.J'ai (bientot,le 27 mars !!) 13 ans et je suis PASSIONEE de chevaux et d'équitation ! J'ai passé mon galOp 5!J'aime aussi le basket,la lecture,les animaux,les voyages etc... et D'ETHOLOGIE evidemment !
Mon premier stage a Firfol remonte aux vacances de paques de 2007.J'avais eu Nandou,le pti poney welsh noiir ! Ce stage restera a jamais gravé dans ma mémoiire car on avait une super compliciité et que je me suis fait des amiies (dont Vermeille [Violette] =P lol).J'avais aussi réussi mon Savoiir 1.
Mon prochain sera 1 an plus tard,le premiere semaine des vacances de Paques de cette année.J'espere passer d'aussi bons moments que mon premier stage!!
Dans mon centre équestre,il y a principalement des trotteurs francais que ma monitrice rééduque puis nous les fait monter.Je n'ai jamais fait de compétitions mais je compte faire ma toute premiere le 1er mai!
Je suis nouvelle sur ce site,donc désolée d'avance si j'ai des petits problemes au début...je ferais de mon mieux !
Au fait,mon ordinateur a des GROS GROS bugs ! Donc ,si jamais je ne vous réponds pas dans les 3 minutes qui suivent,c'est NORMAL !! lol
Je préfere vous préveniir => j'adoore la viie,dons je suis FOLLE !!! Ne vous inquiétez surtout pas mais il vaut miieux vous préveniir !
J'ai MSN.si quelqun veut mon adresse,je la donnerais par message perso !Se serait avec grand plaisir de faire connaissance avec vous tous !
Voila.Je crois que j'ai fait le tour de ma viie plus ou moiins interressante
maintenant,je vaiis faire un tour du siite !
A biientot
Chloé