Tout d'abord,je vous présente...
-Orolais : 5 ans,trotteur francais.A la bouche dure,est peureux et a besoin d'etre en confiance.Bai foncé avec une balzanz herminée.Il a de l'energie a démenser tout le temps.C'est aussi un "bouffe-tout" de premiere classe.Tout ce qui traine es mangé !
Ensuite...
-Okarinella : 5ans aussi,trotteuse francaise.TRES sensible,vive,curieuse,pas facile a canaliser entre deux obstacles.Alezane avec 3 balzanes.Caline et gentille mais pas quand trop de gens sont autour d'elle.
Puis...
-Nini : 6ans,trotteuse.N'aime pa les autres chevaux,aime foutre des taxis et saute la rampe du van pour monter dedans !!Baie-brune avec 2 balzanes.Besoin d'un cavalier confiant (ce qui n'est pas toujours mon cas quand elle se met a partir en sauts de mouton sans stopper pendant 3 minutes...!:s).S'énerve pour un rien !!C'est ce qui fait tout son chame :d
Et enfiin...
-John Step : 6ans,pur-sang anglais.Il appartient a une copine a moi,Laura,qui as son galop 7.Gris,presque pommelé.Facile,pas peureux,gentil et il adore sauter,sensible.C'est le cheval idéal dont tout le monde reverait ! Mais parfois,il se monte moins facile ! Ti'lunatik !! =P
Mes amOurs je vOus aiime <3 <3 <3