Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

travailler un cheval de proprio ??

2 participants
AuteurMessage
sushy
Shetland
Shetland
sushy

travailler un cheval de proprio ?? Empty
MessageSujet: travailler un cheval de proprio ??   travailler un cheval de proprio ?? EmptyMar 1 Avr - 19:02

salut !!

bon voila je sait pas trop comment m'y prendre , pas loin de chez moi il y a un mec qui a 3 chevaux [2 chevaux et un shetland ] a lui et depuis peu il a un nouvaux cheval qui a été mis en pension chez lui [ bon il a aussi un loup mais sa ce n'est pas trop important mais il fallait que je le dise !!! ] ... je lui ai parler 2 fois et on a commencer simpatiser et il ma dit qu'il n'avait pas trop le temps de s'occuper de l'une de ses juments et qu'il faudrait la travailler ... j'aimerait lui dire ou lui faire comprendre que s'il avait besoin d'aide pour lui donner a manger ou meme les brosser ou quelque chose dans le genre ... mais bon en meme temps je ne voudrait pas trop faire celle qui s'incruste .. donc je ne sait pas trop commen faire ...si vous avez des conseils ou quoi que se soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Admin
Admin
Vermeille

Prénom : Violette

MessageSujet: Re: travailler un cheval de proprio ??   travailler un cheval de proprio ?? EmptyMar 1 Avr - 19:44

Tu peux lui expliquer que tu adore les chevaux et que si par hasard il avait besoin d'un coup de main ,tu étais dispo pour l'aider Wink
explique lui aussi ce que tu sais et ton niveau qu'il voit bien que tu es quelqu'un de confiance !
http://fli-toons.skyrock.com
sushy
Shetland
Shetland
sushy

MessageSujet: Re: travailler un cheval de proprio ??   travailler un cheval de proprio ?? EmptyMer 2 Avr - 9:29

ok merci !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travailler un cheval de proprio ??   travailler un cheval de proprio ?? Empty

travailler un cheval de proprio ??
Page 1 sur 1