Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethologie Sans Frontière.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment établir un lien de confiance avec ma jument?

Aller en bas 
AuteurMessage
Paupau64
Shetland
Shetland



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2012

Comment établir un lien de confiance avec ma jument? Empty
MessageSujet: Comment établir un lien de confiance avec ma jument?   Comment établir un lien de confiance avec ma jument? EmptySam 17 Nov - 23:41

Bonjour, je possède une jument qui est très regardante et qui est très anxieuse au moindre bruit/mouvement anormal. On conseillé de faire beaucoup de travail à pied afin de créer un lien de confiance ce qui permettrait à ma jument de se détendre plus facilement et d'être "moins peureuse". Comme elle m'appartient depuis seulement 7mois, nous n'avons pas encore de vrai lien de confiance comme il le faudrait. J'aimerai donc savoir quels seraient les exercices les mieux adaptés et les plus efficaces suivant vos expériences perso et/ou même vos connaissances sur ce sujet afin de bien créer ce lien avec ma jument et le solidifier au maximum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment établir un lien de confiance avec ma jument?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument inapprochable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethologie Sans Frontière. :: Vos chevaux :: Problèmes ou quéstions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser