Bonsoir, voila je me lance, je m'apelle christelle, j'ai 41 Ans et 3 enfants(19,15 et 4 ans, 2 filles et un garcon) , je suis agent rouleur a la poste et j'habite dans une superbe région d'elevage : LA CREUSE (limousin) je me situe entre gueret 23 , Montlucon03 et limoges 87, je possede 11 chevaux dont 5 pur sangs (2 poulinieres , 2 pouliche de l'année et une de 2 ans) 1 jument OI que j'ai eleve au biberon, sa fille de 9 ans 1/2 Papiers, une poneytte de plus de 30 ans que j'aie sauvée de maltraitance l y a 15 ans, une magnifique jument anglo, croisée arabe OI grise de 9 ans et une jument AQPS de 18 Ans qui a super gagner en CCE et qui est en retraite chez moi.
Sinon j'ai 2 chiens, un vieux labrador de 14 ans et une jack russel de 2 ans, 2 chats a la maison 1 angora turc et une siamoise et pleins d'autre chats de dehors dont e m'occupe, 2 octodons, en plus je suis deleguée enqueteur a la Spa, voila ma petite vie....si vous voulez des photos ca sera avec plaisir, j'essaye l'ethologie avec mes poulains pur sang etb le peu que je sait faire, je trouve cela formidable...!!!
a bientot j'espere
KIKI23