Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethologie Sans Frontière.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fourm est mort !!!!! Mais prenez le temps de lire ceci :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paky
Modo
Modo
Paky


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : 39 ou 25
Prénom : Paquita
Date d'inscription : 21/03/2009

Le fourm est mort !!!!! Mais prenez le temps de lire ceci : Empty
MessageSujet: Le fourm est mort !!!!! Mais prenez le temps de lire ceci :   Le fourm est mort !!!!! Mais prenez le temps de lire ceci : EmptyJeu 21 Oct - 18:36

Bonjour et Bienvenue !
Je suis Paky la modératrice du forum.
Avant que vous ne commenciez à poser des questions, je veux vous signaler, que ce forum est mort...
Je n'arrive plus à joindre la créatrice. Ce qui est bien dommage, car il était génial!

Du coup, beaucoup de membres, ainsi que moi même avons "déménagé" sur un autre forum, si vous voulez vous y inscrire :

C'est : Equidé-Passion
Voici le lien :
http://equide-passion.forumactif.com/forum.htm

Si sa vous dit de venir y faire un tour, ou tout simplement de vous joindre à nous, n'hésite pas!

PS : J'ai le même pseudo sur l'autre forum : Paky
Mais je ne suis pas modératrice.

Bonne journée!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Admin
Admin
Vermeille


Nombre de messages : 731
Age : 31
Prénom : Violette
Date d'inscription : 03/12/2007

Le fourm est mort !!!!! Mais prenez le temps de lire ceci : Empty
MessageSujet: Re: Le fourm est mort !!!!! Mais prenez le temps de lire ceci :   Le fourm est mort !!!!! Mais prenez le temps de lire ceci : EmptyJeu 24 Nov - 22:05

Bonjour,
Tout d'abord je suis navrée d'avoir du abandonner le forum il y a la déjà longtemps, mais j'ai eu beaucoup de gros problèmes personnels qui ont fait que je n'ai pas pu continuer à venir alimenter le forum. Malgré tout, si vous souhaitez continuer à faire vivre ce forum vous le pouvez tout à fait.
Je peux également nommer des administrateurs si besoin (et si je trouve comment on fait!)

Je suis encore réellement navrée d'avoir été si absente, j'aimais beaucoup venir ici (c'est bien pour ça que je l'ai créé ^^)

Désolée
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fli-toons.skyrock.com
 
Le fourm est mort !!!!! Mais prenez le temps de lire ceci :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est bizarre depuis quelques temps..
» Mais sait qui elle =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethologie Sans Frontière. :: Administration :: Dialogue :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser