Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethologie Sans Frontière.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aprés les 7 jeux de parelli .. ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maelie38
Shetland
Shetland



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2010

Aprés les 7 jeux de parelli .. ? Empty
MessageSujet: Aprés les 7 jeux de parelli .. ?   Aprés les 7 jeux de parelli .. ? EmptySam 16 Jan - 16:01

bonjour !!
Voila j'ai une question sur l'éthologie ..
on dit qu'il est bien de commencer par les 7 jeux de parelli , mais une fois que ces jeux ont étaient acquis par notre cheval et qu'il les réalise sans auccunes difficultés quels sont les autres exercices que nous pouvons ralisés ??? ( Cabré , éthologie la monte ? ) je cherche aussi les explications pour pouvoir les réalisés sans apprendre n'importe quoi a mon cheval .
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paky
Modo
Modo
Paky


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : 39 ou 25
Prénom : Paquita
Date d'inscription : 21/03/2009

Aprés les 7 jeux de parelli .. ? Empty
MessageSujet: Re: Aprés les 7 jeux de parelli .. ?   Aprés les 7 jeux de parelli .. ? EmptyDim 17 Jan - 15:09

Tout d'abord, pourrai-tu nous faire une petie présentation de toi et de ton cheval dans le post approprié?=)
Merci ! Very Happy
surtout, n'apprend pas le cabré, ou alors lorsque ton cheval est bien éduqué, car sinon il risque de l'utiliser a tout bout de champ, soit pour te montrer qu'il sait faire sa, soit pour se défendre dés que tu fera quelques chose qui ne lui plait pas. Et cela pourra devenir dangeureux pour vous deux.
Donc mieux vaut éviter pour le moment. =)
Apprend lui l'arrét. le pas, trot ,.. a la voie.
A respecté ton espace personnel.
Je détaillerai tout sa, biento! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemoka
Shire
Shire
Ilovemoka


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : sous la pluie de normandie lol
Prénom : Elise
Date d'inscription : 16/09/2008

Aprés les 7 jeux de parelli .. ? Empty
MessageSujet: Re: Aprés les 7 jeux de parelli .. ?   Aprés les 7 jeux de parelli .. ? EmptyDim 17 Jan - 21:35

pour le cabré je serai plutot ne lui apprend pas du tout !
une foi que le cheval sait le faire il pourra se mettre debout des qu'i voudra s'opposer a toi ...
a ne pas prendre à légere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
constaance
Shetland
Shetland



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2011

Aprés les 7 jeux de parelli .. ? Empty
MessageSujet: Re: Aprés les 7 jeux de parelli .. ?   Aprés les 7 jeux de parelli .. ? EmptyJeu 21 Juil - 14:19

Coucou, ben oui aprés ces ptits exercices tu peux te lancer dans la monte en licol, enfin moi perso j'adore ca (mais ptet que tu le fais déjà) , tu peux lui apprendre des tours pour vous amusez (jambette par exemple) oui tu lui apprend marcher en main comme tu le souhaite ( enfin moi ce que je fais c'est que j'essai de les diriger juste avec des signe, sans contact sur le licol) .. Enfin je sais pas trop j'avoue que moi aussi je suis à court d'idées =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés les 7 jeux de parelli .. ? Empty
MessageSujet: Re: Aprés les 7 jeux de parelli .. ?   Aprés les 7 jeux de parelli .. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés les 7 jeux de parelli .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethologie Sans Frontière. :: L'éthologie :: Travail ethologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser