Strawberry Shetland
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Suisse Prénom : Clara Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Coucou ! Mer 28 Jan - 21:34 | |
| Coucou ! Moi c'est Clara, j'ai 13 ans depuis novembre 2008 ! Depuis le temps que je visitais des blogs avec des filles qui faisaient de l'étho' avec leur chevaux ou poney (Pauline et Naïade, Iris et Tango...etc) Bref, j'en ai parlé avec ma mère (évidement, en Suisse, c'est pas du tout connu l'étho) ¨! J'ai regardé sous le site du haras de la Cense et puis, en voyant le clubs d'étho' de Suisse, j'en ai vu deux: Un a l'autre bout de la Suisse et un autre... a 15 minutes de chez moi ! Bref, j'en ai parlé a ma mère, une semaine plus tard, je parts visité ces mini-écurie (composée de 5 ponettes fjords et de un pottock , c'est: les écuries des Pléiades), la mono', qui a l'air super gentille (et qui l'est) me présente les lieux, les poneys, j'ai adoré ! C'est tout nouveau, sa a ouvert en 2008 et il n'y a pas plus de 5 filles par courts ! Le rêve, puis elle me demande ou j'habite et quand je lui es dit la réponse, elle me fait: ben tient, j'habite a coté de chez toi ! Enfin, j'ai passé le 31 décembre là bas, elle ma ramenée chez moi , et mes parents ont dit: "oui tu peux"... waou, trop heureuse ! Enfin, je vais commencé l'étho' en mars-avril, le temps de finir ma saison de patinage artistique. Sinon, je suis fan de poney shetland, de hafliger et de fjords. J'économise pour pouvoir m'acheté, dans quelques années, un poney. Voila !
Ah oui, j'ai découvert ce forum d'un autre forum (trotte-menu) | |
|
Ilovemoka Shire
Nombre de messages : 358 Age : 29 Localisation : sous la pluie de normandie lol Prénom : Elise Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 28 Jan - 21:41 | |
| coùcoù Clara, tu as bien de la chance d'avoir un centr d'etho près de chez toi !!( même si je ne suis pas a pleindre je suis dans un super centre!! mais qui ne fait pas etho ) on ne peut pas tout avoir... Sinon moi je suis aussi une fan de shet et de petits poney !!! J'aimerais moi achetter un fiordj en plus c'est vachement porteur !!!! mais je n'ai pas assez de terrain j'ai deja une petite mule MOKA | |
|
Vermeille Admin
Nombre de messages : 731 Age : 31 Prénom : Violette Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 28 Jan - 21:44 | |
| Bienvenue ! En effet l'éthologie attire de plus en plus et tu semble etre une pionniere en Suisse ^^ Bonne continuation et je te souhaite d'acquerir très bientot ton cheval ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 28 Jan - 23:31 | |
| bienvenue sur le forum !!! |
|
Tchoupiichou Islandais
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Quelle question, devant mon PC bien sur :/ Prénom : Gwendoline Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 29 Jan - 15:04 | |
| Hii ! Bienvenue ! Je connais le blog des écuries de La Pléïades ! Je l'ai connue par le blog d'une fille qui s'apelle Maude, son blog c'est mahirajtm. Je l'lai connue parceque un poney qu'elle travaillait, tu dois sûrement le connaître c'est un poney noir, a été vendu la bas et du coup j'ai feuilleté le blog ! Sinon ba bienvenue dans le monde des fans de chevaux ! | |
|
Mambo26 Selle français
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : 45 (Loiret) Prénom : Barbara Date d'inscription : 02/04/2008
| |
DemoN Modo
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : Dans le 13 Prénom : Tiphaine Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 1 Fév - 1:56 | |
| | |
|
Fii0nAth0lgane Shetland
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : 60 Prénom : Fiona Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 22 Juil - 0:38 | |
| Je connais aussi le blog mahirajtm, que le monde est ptit x) | |
|