| Coucou c'est moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou c'est moi ! Dim 25 Jan - 15:40 | |
| Bonjour ! Je me présente je m'apelle Pascaline j'ai 17 ans est une archi-grande fan de Jean-francois Pignon que j'ai pu cotoyer ! J'ai un poney en pension : Toofou dit Finou, GRAND shetland entier mais bientôt castrer de 2ans. Il travail super bien au travail a pied. Ensuite Sully, lusitanienne barbe arabe de 14 ans. Le proprio n'a pas le temps de s'en occuper vu son travail prenant et qui n'est jamais a la maison et sa famille n'est pas du tout "dada". Un peu une 2eme famille. Sully est donc a moi tout le temps, lui ne la monte jamais. Deuxieme proprio attitrée ! Sandy, elle...c'est tout mon début dans l'équitation. Jument Fjord de 25ans. Mes premières fois a cheval, initiation a l'attelage, premiers concours d'attelage, les plaisirs de la monte a cru... Donc je suis orientée, équitation de loisir, de randonnée et d'attelage.
Voila c'est tout, je vous mettrez quelques photos plus tard ! |
|
| |
Tchoupiichou Islandais
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Quelle question, devant mon PC bien sur :/ Prénom : Gwendoline Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 25 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
Vermeille Admin
Nombre de messages : 731 Age : 31 Prénom : Violette Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 25 Jan - 19:44 | |
| Bienvenue heureuse de te retrouver ii avec ta petite tribue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 25 Jan - 20:00 | |
| Vouiii moi aussi !!! l'ambiance m'a l'air d'être génial !! Bon c'est vrai j'ai pas la chance de faire de l'étho mais chui 100% pour !! J'espère que ce n'est rien que je n'en fais pas, car j'adore être ici ! ce forum est super beau ! PS: bsxx a Quartoon's, j'en suis raide dingue... mais ça tu le sais déja |
|
| |
Tchoupiichou Islandais
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Quelle question, devant mon PC bien sur :/ Prénom : Gwendoline Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 25 Jan - 21:00 | |
| Non c'est pas grave | |
|
| |
Ilovemoka Shire
Nombre de messages : 358 Age : 29 Localisation : sous la pluie de normandie lol Prénom : Elise Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 25 Jan - 21:53 | |
| coùcoù fan d'ethologie xD | |
|
| |
Vermeille Admin
Nombre de messages : 731 Age : 31 Prénom : Violette Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Lun 26 Jan - 18:51 | |
| hihi quartoon's a été bien flatté pas de soucis ici on est ouvert a toutes pensées ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Lun 26 Jan - 23:10 | |
| Merci a toutes pour votre accueil chaleureux ! Je vous mets les photos dès que je peux ! |
|
| |
Mambo26 Selle français
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : 45 (Loiret) Prénom : Barbara Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
DemoN Modo
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : Dans le 13 Prénom : Tiphaine Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 1 Fév - 1:53 | |
| | |
|
| |
L.A.Woman Shetland
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 1 Fév - 20:19 | |
| Salut, tu viens de la Drôme ? Quel coin exactement ? Tu connais le Rio Bravo :] ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 1 Fév - 20:44 | |
| Oui je connais rio bravo. Je suis dans le nord drome a 30 minute de Rio ! |
|
| |
Ilovemoka Shire
Nombre de messages : 358 Age : 29 Localisation : sous la pluie de normandie lol Prénom : Elise Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Mar 3 Fév - 15:33 | |
| le monde est si petit..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! | |
| |
|
| |
| Coucou c'est moi ! | |
|