Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Bonjour tous le monde!!!

5 participants
AuteurMessage
jtmFlicka
Shetland
Shetland
jtmFlicka

Bonjour tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde!!!   Bonjour tous le monde!!! EmptyMar 27 Mai - 20:36

Coucou,je m'appelle Mélina,j'ai 12 ans(bientot 13)et j'adore les chevaux,poney,double-poney,shetland(j'ai un faible pour eux)en bref,c'est ma passion.J'habite a la campagne près des montagnes,mon père est moniteur(il a fait de l'équitation jusqu'a ce que je suis arrivée,et malheureusement,il a du arreté a cause du travail(il est agriculteur),mais sa passion est toujours là,et il y acheter quatre chevaux:Une shetland,deux juments et un hongre pour toute la famille;ma mère,quand a elle,a aussi fait de l'équitation avec mon père,mais elle a arreter 1 année plus tot,car pour elle aussi,sont travaille prenait tous le temps(elle est pharmacienne)mais les dimanches souvent,avec mon père et moi,ont fait des balades a cheval,mais depuis 8 mois maintenant,elle a du arreter a cause de son ventre(elle est enceinte depuis 8 mois et demi et le bébé,c'est pour bientot,sa sera une fille du nom de Amélie)snif,mais après,elle reprendra(heureusement).Bon,les chevaux:Pour la shetland:Son nom:Flicka.Son age:Elle a 7 ans.Son caractère:Fougeuse,affectueuse,gracieuse(pas toujours),énergique.J'ai choisi le nom Flicka,car sa lui allait bien,et j'adore les aventures de Flicka(un livre).La première jument:Gracieuse.Age:9 ans.Son caractère:très,meme énormément gracieuse,douce,gentille et mignonne.La deuxième jument:Demi-Lune.Son age:5 ans.Son caractère:Très gentille,jolie,énergique(sa dépend des jours) et très attentive.Bon,Flicka est un peut a tous le monde,mais je mentand si bien avec elle,que je l'aime énormement comme si elle n'était que a moi(elle appartient a moi et a mon père,ma mère l'aime bien,mais préfère Gracieuse) Gracieuse:Elle appartient a ma mère(mais je la monte des fois geek ).Demi-Lune:Elle m'appartient que a MOI,hum mais je me demande si mon père la monte des que je suis pas là(c'est louche)bon,je l'ai depuis bientot une année,et elle est tous simplement ma préférée(meme si Flicka est trop chou,bon...je les aimes les deux autant).Bon,voila,oups,j'oubliais le hongre:Son nom:King.Son age:8 ans.Son caractère:Rigolo et adore faire le clown,très calin et est un gros jaloux,mais sinon il est très gentil.Il appartient a mon père(Je le monte des fois,car mon père me l'autorise,ouf).Et voila!Bonne soirée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eltonkeyva
Haflinger
Haflinger
eltonkeyva

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!   Bonjour tous le monde!!! EmptyMar 27 Mai - 21:25

bienvenue !! la chance que tu as !
Qrack
Modo
Modo
Qrack

Prénom : Morgane & Qrack

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!   Bonjour tous le monde!!! EmptyMar 27 Mai - 21:29

Bienvenue à toi et ta grande famille, et félicitations pour ta future petite soeur !
Dis donc, c'est rare les familles ou tout le monde a la même passion, ça doit être génial !
http://morganeworld.skyrock.com/
jtmFlicka
Shetland
Shetland
jtmFlicka

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!   Bonjour tous le monde!!! EmptyMar 27 Mai - 22:00

Qrack a écrit:
Bienvenue à toi et ta grande famille, et félicitations pour ta future petite soeur !
Dis donc, c'est rare les familles ou tout le monde a la même passion, ça doit être génial !
Oui,c'est chouette,balades en famille...merci de l'acueil!
Qrack
Modo
Modo
Qrack

Prénom : Morgane & Qrack

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!   Bonjour tous le monde!!! EmptyMar 27 Mai - 22:02

Tu m'étonnes ! Moi, ma mère a peur des chevaux =$
http://morganeworld.skyrock.com/
Mambo26
Selle français
Selle français
Mambo26

Prénom : Barbara

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!   Bonjour tous le monde!!! EmptyMer 28 Mai - 10:02

flower Bienvenue sur le forum flower
http://passionhaflinger.superforum.fr/
Vermeille
Admin
Admin
Vermeille

Prénom : Violette

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!   Bonjour tous le monde!!! EmptyMer 28 Mai - 11:59

Bienvenue !
quelle belle famille ! c'est génial d'avoir des parents qui aiment les chevaux ! ma mere es ancienne cavaliere et mon pere a déjà fait un peu de cheval mais c'est tout^^

en tout cas tu es la bienvenue avec ta petite (ou plutot grande !) troupe !
http://fli-toons.skyrock.com
jtmFlicka
Shetland
Shetland
jtmFlicka

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!   Bonjour tous le monde!!! EmptyMer 28 Mai - 18:57

Merci Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!!!   Bonjour tous le monde!!! Empty

Bonjour tous le monde!!!
Page 1 sur 1