Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethologie Sans Frontière.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saluta a tutti !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonia.Z
Shetland
Shetland



Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 07/11/2012

Saluta a tutti !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saluta a tutti !!!!!!!!!   Saluta a tutti !!!!!!!!! EmptyMer 7 Nov - 12:53

Bonjours je m'appelle Antonia Zennichi j'ai 13 ans et j'habite en Haute Corse.
Chez moi je parle surtout en corse c'est pour sa que j'ai quelque difficulté en français alors éscuser moi pour les fautes Embarassed
Sinon j'ai 2 chevaux Rambo et Scioltu.
Mais aussi une mule Muvrella.
Mes parents sont éleveurs de cochon de race corse ils sont touts noirs et certains ont des taches blanches.
J'ai deux chien Shere Kan et Mascarella
Sinon ma passion c'est les chevaux comme tout le monde sur se forum, enfin de pense, je me suis inscrite pour pouvoir pogresser moi et mes chevaux en éthologie.
Mais surtout me faire plaisirs en rendent mes chevaux les plus heureux possible.
Je suis assez speed j'aime bouger, l'aventure, manger, lire les magazines de chevaux, j'aime la difficulté, les défies
Enfin je vie ma vie a fond.
Je n'aime pas l'école et surtout pas le français et l'anglais sinon j'aime bien toutte les autres matiéres.
Je suis généralement sympa sauf avec les gens qui se vente et qui son égoistes, je suis pas du tout calculatrice je ne réfléchi pas je fonçe soit sa passe soit sa casse. Je dit se que je pense, je suis très rebelle et j'ai peur de presque rien j'adore les crash test mdr ........
Revenir en haut Aller en bas
 
Saluta a tutti !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethologie Sans Frontière. :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser