Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethologie Sans Frontière.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les amoureux des chevaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
MarilynG
Shetland
Shetland



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2010

Bonjour à tous les amoureux des chevaux ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les amoureux des chevaux !   Bonjour à tous les amoureux des chevaux ! EmptyDim 12 Déc - 14:11

Bonjour tout le monde,
je viens tout juste de rejoindre le forum, je passe donc me présenter ici =)

Je m'apelle Marilyn, j'ai 20ans et j'habite dans l'Oise.
J'ai effectuer mes étude avec les chevaux et j'ai obtenue un BEP et un BAC élevage et valorisation du cheval. Je suis titulaire du galop 6 et ayant des projets d'installations je souhaite élargir mes connaissances et prépare donc mes savoirs éthologiques depuis peut.
J'ai 2 chevaux merveilleux, Louis un trotteur français de 11ans que j'ai récupérer juste avant qu'il ne parte a la boucherie et titoune une fjord de 5ans récupérer chez un marchand de chevaux en belgique, elle devait elle aussi partir pour la boucherie avec un lot de fjord.
Ayant été battu tout les deux, j'ai fait sans le savoir de l'éthologie ! Désensibilisation, mise en confiance...
Si certains sont interressé par leurs histoires, ils possède tout 2 un blog ! Demander le moi !

Biz @ bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les amoureux des chevaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous :)
» Bonjour tous le monde!!!
» Bonjour du 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethologie Sans Frontière. :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser