Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethologie Sans Frontière.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les gens xD !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaPinto
Shetland
Shetland



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2010

Bonjour les gens xD !! Empty
MessageSujet: Bonjour les gens xD !!   Bonjour les gens xD !! EmptyMar 23 Nov - 15:34

Bonjour les gens xD !! 289305
Bonjour je m'appelle Julie j'ai 14 ans, J'ai passer mon galop 6 en club (mais peso je ne pense ni avoir la pratique, ni les connaissances...) Je fait de l'équitation de puis l'âge de sept ans.

Je possède un jument pinto de 16 ans depuis deux ans.
Elle a étais débourrer à ses 4 ans dans le club ou je monter, puis la dame à qui elle appartenu la prise dans un prés pendant 10 ans sans être monter.
A ses 14 ans elle la remet au club ou je monter et ma mère me la acheter ! Bonjour les gens xD !! 830552

Avec mon ex mono et mon frère on la donc re débourrer début difficile pour elle, au début elle ne voulait pas mais en très peut de temps elle si est faite.

Puis je la laisser faire pas mal de chose et j'en avais conscience.
Très vite elle a pris le dessus et ne se laisser plus attraper les pied, me bousculer, me marcher dessus, ne tourner plus en longe, bouger au montoir ...
Et en plus je l'avais en demi pension alors il y avais des petit débutants qui ne savais pas trop commen s prendre qui la monter. Neutral
Puis j'étais tout le temps coller a mon ordinateur a regarder du cirque et de l'éthologie et je me suis dis pourquoi pas moi, et pourquoi pas je n'arriverais pas a tout remettre en ordre grasse a ça ?

J'ai commencer à bosser seule sur la marche a pied, quelle ne me marche pas dessus ni bouscule ...

Puis j'ai déménager avec ma mère et j'ai pris ma jument en juillet dans une écurie de propriétaire en pension et tout ses remis dans l'ordre MAGNIFIQUE ! Bonjour les gens xD !! 697909

Et la je commence tout juste à faire de l'éthologie avec le jeu du porc épic Very Happy
Et j'aimerais monter en cordelette quand j'aurais un meilleur contrôle juste avec mais jambes ...
Revenir en haut Aller en bas
Paky
Modo
Modo
Paky


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : 39 ou 25
Prénom : Paquita
Date d'inscription : 21/03/2009

Bonjour les gens xD !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens xD !!   Bonjour les gens xD !! EmptyLun 29 Nov - 21:50

Bonjour les gens xD !! 889159
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens xD !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde les gens!!!!
» Hello les gens !
» heyyyyyyyyyy les gens
» Bonjour !
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethologie Sans Frontière. :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser