Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethologie Sans Frontière.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boujour ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepsiii_
Shetland
Shetland



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Chaource (10)
Prénom : Polynn
Date d'inscription : 22/10/2010

Boujour ! :) Empty
MessageSujet: Boujour ! :)   Boujour ! :) EmptyVen 22 Oct - 1:07

Pour bien débuter sur un forum, il est coutume de se présenter. C'est d'ailleur ce que je vais faire de ce pas (même si je sais que personne ne lira jamais ceci xD). Pour ma part, je me nomme Polynn. Mais mon surnom le plus utilisé est Pepsi (pas de "popo" avec moi, sinon vous êtes banni !). Je suis agée de 15 ans. J'ai l'habitude de monter en club (centre équestre de lagesse, aube). Mais, à ce jour, 22 octobre, je vais être bientot propriétaire. En effet, demain, 23 octobre, je vais accueillir un cheval, à moi, dans mon jardin (qui partira ensuite dans un bon pré, no soucis !). Je suis passionée d'équitation, bien sur, mais aussi d'écriture et de photographie. Je suis assez bordélique, mais quand il s'agit de cheval, je sais m'organiser à la perfection. J'ai pour objectifs avec mon futur cheval, beaucoup de randonnée, de confiance, d'éthologie, et lui apprendre des tours. Je déteste le saut d'obstacles, je n'en ferai surement pas avec le miens ! (en plus c'est un demi-trait, alors LOL xD). J'aime faire de nouvelles connaissances, c'est un des trucs qe je préfère ! Sur ceux, je vous laisse. Smile Merci à ceux et celles qui ont lus <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Stupid-Polynn.skyblog.com
Paky
Modo
Modo
Paky


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : 39 ou 25
Prénom : Paquita
Date d'inscription : 21/03/2009

Boujour ! :) Empty
MessageSujet: Re: Boujour ! :)   Boujour ! :) EmptySam 23 Oct - 13:52

Bienvenue !
=)

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethologie Sans Frontière. :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser