Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethologie Sans Frontière.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjours tou le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéfirana
Shetland
Shetland



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2010

Bonjours tou le monde  Empty
MessageSujet: Bonjours tou le monde    Bonjours tou le monde  EmptyMer 22 Sep - 22:03

Voila je m'apelle Anais , j'habite dans e 79 pas trés loin de POitier si vous ete pas loin sa pourez etre cool de se rencontré ( pour des rendo ect ... ) . J'ai 14ans et je suis en Second ! j'ai commencé le cheval toute petite mais le club ma dégouté et j'ai complétement areter , je me suis désinterresser du monde du cheval se n'est que depuis 2 ans que je me suis interressé donc la en juillet jai recommencé lé cour en centre pas loin de ché moi et c'est super ( vu que javé déja des petit base j'ai tous de suite passé mon galop 1 =) ) Puis j'ai demandé a ma mére un cheval ( pas trop grand pour les rendo ) et donc le 25 aout un ange et entré dans ma vie Kefir =) bon vu que je ne le connaisser pas vraiment je ne lé monté que 3-4 fois des petite rendo =)( au pas et vraiment vraimen 1 ti peu de trot XD )

l'éthologie : vu que je savais que mon futur chevaleété un cob je me suis baladé dans google sur lé chevaux et je suis tombé sur le blog d'une jeune fillle qui faisait de l'etho et ssa ma permis de remonté sur les blog de : jarny cynthia , naiade , indy ect ... puis aprés je suis tombé sur mon idole =) > Iroy et agnes et la j'ai regardé toute la vidéo laa bouche ouverte en décrochant un OUAAAAAAAAA affraid XD

enfin voila merci davoir lu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tou le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey tout le monde!
» Salut tous le monde (:
» Slut tous le monde !
» Tchoum tout le monde !
» Saluit tout l'monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethologie Sans Frontière. :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser