Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethologie Sans Frontière.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quenola mon amour de jument <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quenola
Shetland
Shetland



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Quenola mon amour de jument <3 Empty
MessageSujet: Quenola mon amour de jument <3   Quenola mon amour de jument <3 EmptyVen 19 Mar - 21:45

Bonjours, je suis propriétaire d'un petite jument qui s'appelle quenola et qui fait environ 1m50. Ell est bai et a un frère jument qui s'appelle Quatar que malheuresement je n'ai jamais vu. Son père est un poney inconnu qui aurait du connemara et sa mère un belle selle française. Je l'ai depuis le 5 juillet 2008, lorsqu'elle avait 4 ans maintenant elle en a bientot 6 ^^
Elle est très polivalante, je vais de tous avec elle. Moi je sort en CSO et en hunter avec elle en concours mais elle a aussi fait quelques sorties en TREC.
C'était une ponnette sauvage et elle a été débourré à la voix. Elle écoute très bien du coup et j'aimerais la mettre a l'éthologie. Je cherche les 7 jeux pat parelli sur internet donc si vous avez un lien pour moi ça serais simpa de me le passer ^^
Si vous avez d'autres choses a me proposer, des exercices des jeux ou autres choses éthologiques que je urrais faire avec elle j'en serais très contente

voila bonne journée
marion
Revenir en haut Aller en bas
Quenola
Shetland
Shetland



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Quenola mon amour de jument <3 Empty
MessageSujet: Re: Quenola mon amour de jument <3   Quenola mon amour de jument <3 EmptyVen 19 Mar - 21:49

Quenola mon amour de jument <3 Photo011

C'est quenola lorsqu'elle est arrivée en juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Quenola
Shetland
Shetland



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2010

Quenola mon amour de jument <3 Empty
MessageSujet: Re: Quenola mon amour de jument <3   Quenola mon amour de jument <3 EmptyVen 19 Mar - 21:58

Quenola mon amour de jument <3 Dsc00410

Et la quenola en février 2010 quand je la travaillais en liberté elle a bien changée
Revenir en haut Aller en bas
Paky
Modo
Modo
Paky


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : 39 ou 25
Prénom : Paquita
Date d'inscription : 21/03/2009

Quenola mon amour de jument <3 Empty
MessageSujet: Re: Quenola mon amour de jument <3   Quenola mon amour de jument <3 EmptySam 20 Mar - 11:16

hey hey elle est trés jolie, et on voit vraiment la différence avant/aprés, elle c'est remplumé.. ^^
Bienvenue a vous deux sur le forum !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quenola mon amour de jument <3 Empty
MessageSujet: Re: Quenola mon amour de jument <3   Quenola mon amour de jument <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quenola mon amour de jument <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amour a moii =P
» Nabil, mon pti Amour
» l'amour de ma vie!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethologie Sans Frontière. :: Vos chevaux :: Présentation de vos chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser