Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethologie Sans Frontière.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle cavalière Iséroise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterJamcy38
Shetland
Shetland
MisterJamcy38


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/01/2010

Une nouvelle cavalière Iséroise ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle cavalière Iséroise !   Une nouvelle cavalière Iséroise ! EmptyJeu 18 Fév - 12:54

Bonjour tout le monde, c'est le deuxième forum sur lequel je m'inscris, le premier étant "les cavaliers de l'Isère" si il y a des Isérois par ici, on recrute ! Very Happy
Voilà, alors je vais essayer de comprendre au mieux le fonctionnement de ce forum.
Déjà, je me suis inscrite sur Éthologie sans frontière pour recueillir quelques informations sur une méthode plus douce et avec plus d'harmonie entre cavalier-cheval. Je ne vois pas l'Ethologie comme une discipline, mais plutôt comme une manière d'être. Je ne suis pas non plus une experte, je viens me renseigner pour faire évoluer le travail que je fais avec mon petit Pie depuis 1an.
Alors, justement, mon petit Pie, il s'appelle Mister de Jamcy, attention on prononce tout pour Monsieur ! Razz Il va sur ses 10ans, il est né en 2000. C'est un cheval pas bien grand avec une cavalière un peu trop grande pour lui, mais ça ne pose pas vraiment de problèmes ! Il est à ma charge depuis maintenant 1an, il ne m'appartient pas, il appartient à une famille de cavaliers qui n'ont pas vraiment le temps de venir à cause du travail, et ça les arrange bien que leurs chevaux perdent du poids ! Oui, LEURS chevaux car ils ont aussi une jument, Kévana, mais c'est une amie qui s'en occupe, même si des fois je lui pique ! Laughing Sinon leur pension se situe à Bonnefamille, chez un agriculteur qui s'est lancé dans la pension il y a quelques années, il possède un élevage de comtois et un élevage de bovins. Le cadre est très agréable, il y a des chemins de balades, une carrière "faite maison", bref, tout y est pour le mieux, et l'été, les chevaux bénéficient d'un pré de 8 hectares...

Voilà quelques photos quand même, si j'y arrive !

Le 1er jour
Une nouvelle cavalière Iséroise ! P1080510

Mister & Kévana
Une nouvelle cavalière Iséroise ! Club810

Récemment, dans notre club, Le Galop des Allinges
Une nouvelle cavalière Iséroise ! 4510

Pour ma part je m'appelle Agathe, j'ai bientôt 15 ans, j'ai mon galop 4 mais en réalité je ne pense pas que les galops prouvent le niveau puisque je travail sur des cours galop 6 dans mon club et avec mon Miss. Je monte à cheval depuis 5ans et toujours dans le même club. C'est là que j'ai rencontré les propriétaires de Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Paky
Modo
Modo
Paky


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : 39 ou 25
Prénom : Paquita
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle cavalière Iséroise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière Iséroise !   Une nouvelle cavalière Iséroise ! EmptyJeu 18 Fév - 14:49

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas a nous poser toutes les questions que tu voudra !
=)
Pour les galops : je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemoka
Shire
Shire
Ilovemoka


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : sous la pluie de normandie lol
Prénom : Elise
Date d'inscription : 16/09/2008

Une nouvelle cavalière Iséroise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière Iséroise !   Une nouvelle cavalière Iséroise ! EmptyDim 28 Fév - 21:56

trop chou !! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle cavalière Iséroise ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cavalière Iséroise !   Une nouvelle cavalière Iséroise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle cavalière Iséroise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle du gard
» une nouvelle en plus!!!
» Une nouvelle de plus !
» Une nouvelle sur le forum !
» petite nouvelle du 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethologie Sans Frontière. :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser