Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethologie Sans Frontière.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Right OF Way ou Prioriter a Droite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Right
Shetland
Shetland
Right


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

Right OF Way ou Prioriter a Droite Empty
MessageSujet: Right OF Way ou Prioriter a Droite   Right OF Way ou Prioriter a Droite EmptyMar 12 Jan - 0:13

Nom: Right OF Way
Age: 4ans
Taille: 1.68 m
Robe: Alezan
Père: Halimède
Mère: Figoline
Hongre

Alors sa p'tite Histoire
J'avais demander au directeur de mon club de me trouver un cheval qui puisse m'apprendre tout se qui me rester a apprendre donc Nicolas me donne un site je regarde il y a vraiment de tout des Irish Cob, des frisons de portugais tout au début j'avai vu un p'tit pie qui m'interresser on a appeller pour aller le voir ensuite on fait une partie de carte et je reregarde le site je regarde les troutteur et tout a la fin une bouille d'amour me fai fondre je lis l'annonce J'ADORE je le dit a ma mère pas très emballer et quand je lui dit qu'il est alezan elle vient histoire de jeter un oeuille mon beau père aussi et la on craque tous on reapelle la dame lui dit qu'on le reserve et elle nous dit qu'elle vien a peine de mettre l'annonce et qu'elle va mettre une vidéo on attend et la on voi un cheval qui repond parfaitement aux ordres.
On va le voir je rentre dans le box et la je vois un petit bébé mais pas du tout le même que sur les photos pourtant y a un truc qui m'attire je le srot le rentre on le selle on le monte pour me montrer ensuite je le monter et la se fu deécisiffe tellemnt confortable et gentille il avai peur d'une falque d'eau pourtant a la fin il a fini par la traverser un cheval au grand coeur ensuite on le ramène car le coup de coeur pour toute le famille je le monte pour la première fois au club et je le montre a ma mono ensuite elle me dit de me faire plaisir donc pour me faire plaisr je lui fai plaisir et je part au grand trot de course et la je tourne sec et Mr se met direct au galop sa ma fait tellement plaisir pour un sois disant sal bourrin que je n'arrivai a plus rien avec maintenant il trotte très bien il sotte 1m mais pas encor avec moi la je suis en plein apprentissage du galop ou il a très vite progresser il faut juste lui apprendre a rester unis voila fin du Roman place au photos

Photo de l'annonce :
Right OF Way ou Prioriter a Droite Imagee10

En longe :
Right OF Way ou Prioriter a Droite Sdc11510

Cette hiver sous la neige :

Right OF Way ou Prioriter a Droite Sdc12510

Et prochainement d'autre photo !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemoka
Shire
Shire
Ilovemoka


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : sous la pluie de normandie lol
Prénom : Elise
Date d'inscription : 16/09/2008

Right OF Way ou Prioriter a Droite Empty
MessageSujet: Re: Right OF Way ou Prioriter a Droite   Right OF Way ou Prioriter a Droite EmptyMar 12 Jan - 21:51

petit cheval encore plus beau en vrai !!!!!

tout simplement superbe même si maintenant c'est prioriré à gauche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Right
Shetland
Shetland
Right


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2010

Right OF Way ou Prioriter a Droite Empty
MessageSujet: Re: Right OF Way ou Prioriter a Droite   Right OF Way ou Prioriter a Droite EmptyMer 13 Jan - 0:00

Mdr Very Happy Elise tu connaitrai pas quelqu'un qui cherche un DP dans les environs par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Paky
Modo
Modo
Paky


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : 39 ou 25
Prénom : Paquita
Date d'inscription : 21/03/2009

Right OF Way ou Prioriter a Droite Empty
MessageSujet: Re: Right OF Way ou Prioriter a Droite   Right OF Way ou Prioriter a Droite EmptyJeu 14 Jan - 14:31

C'est vrai qu'il est manifique !
On comprend pourquoi tu as craké!
il a vraiment de l'allure ce cheval !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemoka
Shire
Shire
Ilovemoka


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : sous la pluie de normandie lol
Prénom : Elise
Date d'inscription : 16/09/2008

Right OF Way ou Prioriter a Droite Empty
MessageSujet: Re: Right OF Way ou Prioriter a Droite   Right OF Way ou Prioriter a Droite EmptyDim 17 Jan - 21:32

nn mais je peux me renseigner si tu veux ....
si j'ai qqelqu'un je te prévien !!!
tu va mettre le ptit lou en 1/2 pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Right OF Way ou Prioriter a Droite Empty
MessageSujet: Re: Right OF Way ou Prioriter a Droite   Right OF Way ou Prioriter a Droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Right OF Way ou Prioriter a Droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethologie Sans Frontière. :: Vos chevaux :: Présentation de vos chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser