Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethologie Sans Frontière.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 altesse58 se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altesse58
Shetland
Shetland



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2010

altesse58 se présente Empty
MessageSujet: altesse58 se présente   altesse58 se présente EmptySam 9 Jan - 19:43

Bonjour,
Je m'appelle Marine, j'ai 15 ans et je travaille dans les chevaux.
Je travaille dans le milieu hippique plus précisement les courses de chevaux dans le trot. J'avais decidé de faire ce métier par amour des chevaux mais au final j'ai remarqué qu'en fait les chevaux la bas n'étaient pas un plaisir mais un gagne pain.
Le débourrage dans le monde des courses est souvent brutal et traumatisant pour le cheval...du coup je viens ici pour en apprendre un peu plus sur l'éthologie équine car je veux changer de fillière et aller dans l'éthologie équine.
Je ne possède pas de cheval par contre je suis tombé amoureuse d'un cheval de 3 ans a peine débourré. Il n'est pas en club il est a un éleveur qui l'a abandonnait dans un pré du coup je me retrouve la seule a le monter.Le courant est très vite passé, ca a été le coup de foudre pour moi et en fait je souhaite dévellopper une relation avec lui unique, que je n 'ai jamais eu avec un cheval, je me pose beaucoup de questions sur ca !! et je souhaite débuter avec ce poulain de 3 ans l'éthologie équine afin que l'on ai une confiance mutuelle une chose que je n'ai pas et qui me manque dans le monde des courses !!
Ce poulain ne savait soit disant pas galopé et j'ai réussi et je crois que c'est ca qui m'a donné envie de commencer l'éthologie car je ne veux pas que pour le cheval obéir aux ordres soit une contrainte avec les éperons et le mors a coup de poing mais un plaisir de s'épanouir en pleine nature !!
Malheureusement le poulain qui s'appelle Tibhaut est a vendre et mes parents ne veulent pas me l'offrir du coup le jour ou mon bébé partira je serait très malheureuse mais je veux avoir dans la tète l'expérience que j'ai eu avec lui !! Pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Paky
Modo
Modo
Paky


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : 39 ou 25
Prénom : Paquita
Date d'inscription : 21/03/2009

altesse58 se présente Empty
MessageSujet: Re: altesse58 se présente   altesse58 se présente EmptyDim 10 Jan - 0:51

Bienvenue sur le forum !!! n'hésite pas a nous poser toute les question que tu veux !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemoka
Shire
Shire
Ilovemoka


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : sous la pluie de normandie lol
Prénom : Elise
Date d'inscription : 16/09/2008

altesse58 se présente Empty
MessageSujet: Re: altesse58 se présente   altesse58 se présente EmptyDim 10 Jan - 19:50

coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





altesse58 se présente Empty
MessageSujet: Re: altesse58 se présente   altesse58 se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
altesse58 se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethologie Sans Frontière. :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser