Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Ethologie Sans Frontière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ethologie Sans Frontière.

Je suis la, me voila, si fragile et si fort tout a la fois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hongre trotteur français a donner

Aller en bas 
AuteurMessage
Paky
Modo
Modo
Paky


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : 39 ou 25
Prénom : Paquita
Date d'inscription : 21/03/2009

hongre trotteur français a donner Empty
MessageSujet: hongre trotteur français a donner   hongre trotteur français a donner EmptySam 15 Aoû - 13:42

coucou ! une jeune femme ma contacter pour savoir si je voulais de son hongre (suite a une annonce de ma part, pour rechercher un petit compagnon de pré)
elle le donne, car elle doit déménager, et ne peux l'emmener, elle paye le transport, mais les frais de papier sont a 155 euros.
Si quelqu'un est interresser, contactez moi par mp, je vous metterai en contacte avec elle! (Mes parents ne veulent pas d'un deuxiéme cheval, donc je ne peux pas la prendre)...
Bisous !!!

Présentation de Katius :

Katius de Noella, Plein papier, 11ans, 1m56 au garrot, modèle sport Trotteur Français avec de l'allure et beaucoup de charme !
Katius, est un excellent cheval pour sa race. Etant trotteur par le sang, mais niveau allure rien a voir !
Souvent les personnes ne le connaissant pas disent de lui que c'est un anglo arabe.
Niveau dressage : Il galop très bien, en cercle comme en ligne droite, rassemblé comme détendu, il part au galop du reculer, de l'arret, du pas et du trot. Il fait les déplacements latéraux au pas et au trot. Il sait faire un arret au galop, et du trot.
Niveau CSO : Peu enchainer un parcours d'1m facilement, si le cavalier et motivé et l'entraine correctement. En liberté il a sauté jusqu'à 1m30. Il a fait pas mal de concours avec une cavalière débutante cette année.

Pourtant il a fait beaucoup de concours, il saute bien, donc il serait préférable de le remettre tranquillement en saut.
Niveau Endurance : Il a parcouru 3 endurances de 20km, 1 endurance de 30 et 1 de 40km. Il fera une 60 km en septembre.
Il serait idéal pour un cavalier débutant voulant apprendre, ou pour un cavalier confirmé.
En carrière il est extra, en extérieur en groupe il est parfait.
Il monte en van.
Ne tape pas et ne mors pas. Très gentil avec le maréchal.
Pleins papier, Donc vous allez payez les fraire de papier.
Transport je menchage.
Vit bien en box comme au pré.
Il a fait un peu d'éthologie.
Cheval très proche de l'homme.
Essaie possible sur place, pour contre pour les essaies chez vous, ayant eu des mauvaise surprise elle ne tollére que 3jours.

hongre trotteur français a donner Katius11
hongre trotteur français a donner Katius13
hongre trotteur français a donner Katius14


Dernière édition par Paky le Ven 13 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paky
Modo
Modo
Paky


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : 39 ou 25
Prénom : Paquita
Date d'inscription : 21/03/2009

hongre trotteur français a donner Empty
MessageSujet: Re: hongre trotteur français a donner   hongre trotteur français a donner EmptyJeu 1 Oct - 21:29

personne pour ce loulou a donner?C'est un manifique cheval!
Revenir en haut Aller en bas
 
hongre trotteur français a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethologie Sans Frontière. :: Hors-sujet :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser